Depuis plus que 10 ans, Melissa Regan est spécialisée dans la monétarisation de biens immobiliers en France. Grâce à l’expérience et au savoir-faire de son équipe, nous sommes en capacité d’aider nos clients, privés et institutionnels, à l’optimisation de la pierre.
Si vous êtes un investisseur, particulier ou professionnel, notre équipe saura vous accompagner pour définir un plan d’investissement, dans le respect de vos contraintes, qui vous permettra un retour sur investissement ainsi qu’une diversification de votre portefeuille.
Notre méthodologie repose sur une recherche locale approfondie, on et off market, et sur notre connaissance du marché.
Trouver une nouvelle opportunité atypique grâce au changement de destination d’un bien, l’étude du code d’urbanise pour construire des étages supplémentaires ou l’achat aux ventes aux enchères sont des techniques maîtrisées par l’agence.
Quant aux rénovations, notre réseau d’architectes comprend des architectes DPLG pour les gros oeuvres et des architectes d’intérieur, tous travaillent dans le respect de leurs cadres environnementaux.
Vous souhaitez acheter pour utiliser votre bien personnel plus tard ? MR Agency Real Estate s’occupe de trouver un locataire, à moyen ou long terme, selon vos objectifs et vos besoins.
La France reste avant tout un espace propice à l’investissement.
Pourquoi choisir la France ?
Grâce à sa situation géographique centrale au sein de l’Europe, la France représente un accès privilégie à la zone EMEA (Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique).
Offrant une des plus forte concentration de sièges sociaux en Europe, elle dispose d’un positionnement stratégique au centre de la zone euro : plus de 67 millions d’habitants et un accès direct aux plus de 500 millions de consommateurs européens du marché unique.
En quelques chiffres, elle représente la cinquième puissance économique mondiale, le deuxième marché de consommateurs d’Europe et le septième investisseur étranger à l’échelle internationale.
Avec un large éventail d’opportunités d’affaires pour les investisseurs, elle a une grande capacité à attirer, mais aussi, et surtout, à retenir les entreprises étrangères et les talents clés.
Depuis la dernière décennie, selon INSEE, le prix de l’immobilier d’habitation a augmenté de près de 22%, pour l’ensemble du territoire (tout types de logements inclus). Quant au prix de l’immobilier commercial, celui-ci a explosé mais de manière inégale selon les régions en France.